Robert MORIO présente ses meilleurs voeux aux Audois

Publié le par robert MORIO

anti_bug_f

 

undefined2007 est terminée. Elle aura vu l'élection d'un nouveau président qui n'a pas tenu la plupart de ses promesses électorales. Mais Nicolas SARKOSY n'a pas remporté une élection, il a plutôt gagné la cagnotte du Loto; repas au Fouquet's, vacances sur un yacht, voyage en Égypte.

Il voyage beaucoup et travaille peu dans son bureau, mais pourtant il gagne plus.

Pendant ce temps nous nous serrons la ceinture avec la hausse des prix de beaucoup de produits, pas de hausse des salaires et les retraités sont les grands perdants de l'élection présidentielle.

2008 verra plusieurs élections, cantonales et municipales, plusieurs promesses et plusieurs désillusions. Les voeux que je formule pour les Audoises et les Audois sont des voeux de courage et de résistance. De courage en attendant que l'orage passe.

De résistance au politiquement correct, à la perte de notre identité, de notre indépendance, et de notre culture car tout ceci n'est pas irrémédiable, c'est seulement le fait d'une volonté politique.
Je vous souhaite également une bonne santé et du bonheur pour vous et vos proches.

 

Commenter cet article

fabienne et sylvain 07/01/2008 20:42

Certes, vous avez grandement raison notre Sarko fait encore des siennes... après Carla se sera encore Cecilia et après Cecilia peut-etre Josepha. Ceci dit, Carla precise que etre divorcée plusieurs fois, c'est romantique... Grand Dieu mais que devient la famille dans tout cela!!!. Et bien sur, cela est sans parler de sa politique déplorable en matière d'économie, de logements, d'immigration et j'en passe... Adieu Sarko et vive Le Pen