Présentation du programme municipal.

Publié le par robert MORIO


Aujourd'hui Robert MORIO a présenté, à la presse locale,le programme qu'il défend avec ses colistiers d'"une Force Nouvelle pour Carcassonne" lors de l'élection municipale partielle des 6 et 13 septembre 2009.
11 thèmes: Sécurité, Solidarité, Fiscalité, Vie en centre ville, Culture, Pratique Sportive, Cadre de vie et Environnement, Les Ecoles, Carcassonne Ville d'Histoire, Services Publics.
"Nous voulons enrichir la ville et non l'appauvrir" à déclarer la tête de liste FN en préconisant pour développer la ville, une augmentation de la population avec une baisse de la fiscalité et une garantie de sécurité dans les rues.
"L'argent doit être pris non pas dans la poche des Carcassonnais, comme l'a fait la municipalité UMP depuis des années, mais dans le tourisme".
"Le développement des activités touristiques du 1er janvier au 31 décembre, est notre défi de demain. Nous proposons des animations médiévales avec un village d'artisanats dans les lices de la Cité. Un festival de bande dessinées historiques et fantastiques, une fête de l'eau pour faire découvrir notre fleuve Aude qui a donné son  nom à notre département et au canal du Midi."
"Création d'un musée sur l'histoire 2 fois millénaire de notre ville et de notre département". "Il faut dynamiser notre ville ou nous perdrons notre position de préfecture au détriement de Narbonne".
Pour la sécurité renforcer les patrouilles de la police municipale, augmenter son éffectif, retirer les allocations aux familles de délinquants mineurs.

Commenter cet article