Le Front National 3ème force politique à Carcassonne.

Publié le par robert MORIO

 

La liste « Une Force Nouvelle pour Carcassonne » conduite par Robert MORIO et soutenue par le Front National, a réalisé 5,60 % au soir du 1er tour de l'élection municipale partielle de Carcassonne le 6 septembre.

Dans un contexte local très dur puisque nous revotions suite à l'annulation par le conseil d'Etat de l'élection de mars 2008 à cause de fraudes dues à l'équipe municipale du maire UMP; la lutte à mort entre le maire sortant soutenu par l'UMP et l'ambitieux député socialiste, à conduit,  dès le premier tour, à un vote "utile".

Le Front National obtient cependant la 3ème place. Nous sommes sur le podium, même si le score n'est pas à la hauteur du travail réalisé.
Ce résultat est le travail des militants locaux, présents tous les jours dans les rues de Carcassonne, au porte à porte pour distribuer, expliquer et convaincre les habitants de tous les quartiers. Le meeting de soutien avec Marine LE PEN et son succès ont été le point d'orgue de cette campagne.

Le Front National confirme son enracinement dans une région, un département et une ville qui devient de plus en plus rouge.

Robert MORIO et le FN 11 remercient tous ceux qui ont participé à la campagne et tous ceux qui ont apporté un soutien à notre candidature.


Résultats:

Jean-Claude PEREZ (PS-PC) 45,91%

Gérard LARRAT (UMP) 39,60%

Robert MORIO (FN) 5,60 %

Gilles ENTAJAN (Verts) 5,42%

Laurent POSOCCO (Modem) 3,43%

Commenter cet article

olivier 07/09/2009 21:54

monsieur morio bonsoir on fera mieux le prochain cop entout cas merci signe philippe olivier fidele au parti