Nous ne nous reconnaissons pas dans ces 2 candidats.

Publié le par robert MORIO

 

Les résultats du 1er tour de l'élection municipale de Carcassonne nous ont placé en 3ème position avec un score de 5,60%. Une petit score mais une belle place sur le podium.


L'abstention ainsi qu'un certain « vote utile » nous ont pénalisé.


Mais je remercie le millier d'irréductibles électeurs qui d'élection municipale en élection municipale restent fidèle au Front National.


Nous avions réalisé une belle campagne dans tous les quartiers et les hameaux; de porte à porte à la rencontre des commerçants, avec en point d'orgue le meeting de soutien de Marine LEPEN.

A noter que les sondages étaient inexactes tant en chiffres qu'en classement puisqu'ils nous classaient 5ème sur 5 listes.


Pour le second tour du dimanche 13 septembre, Robert MORIO et ses colistières et colistiers ont pris la décision d'aller voter. Ils voteront BLANC.


Nous ne nous reconnaissons pas dans les 2 candidats du second tour, le maire UMP et le député PS ni dans leur programme, ni dans leur équipe, ni dans leur personnalité.

La municipalité UMP a été accusée de fraude et le conseil d'Etat avait annulé l'élection et l'UMP avait fait voté contre le FN à Hénin Beaumont, sans que les militants UMP ne réagissent contre cette décision prise par leurs instances nationales.

Commenter cet article

tanneguy 18/09/2009 22:03

fifs de pute ump

olivier 12/09/2009 22:21

beaucoup se souvennent de henin beaumont et ne se deplaceront meme pas en tout cas la lutte continue

fabienne lagrange 11/09/2009 21:35

votre décision est dictée par le bon sens et nous resterons fidèles a celle-ci dimanche.